Naturapi

Doseur 1g pour sublimateur PROXALIKA

Momentanément indisponible
Référence : 3129241
Souhaitez-vous être prévenu lors de la remise en ligne du produit ?
Prix TTC :
47,16 €

Réglez parfaitement vos doses d'acide oxalique* grâce au doseur pour sublimateur PROXALIKA.
Pour appliquer une dose, il vous suffira de tourner l'hélice de votre doseur. Rapide et efficace lors de vos traitements. 

1 dose de 1g correspond à une ruchette ou une warré, sublimée en 10 secondes. 


Et en français, ça donne quoi ? (Traduction vidéo)

"Bienvenue dans le futur du métier d'apiculteur avec oxalikapro.

Rapide, précis, fiable et pratique grâce à son unique tube diffuseur, son système d'isolation et sa chaudière à température régulée. Un contrôle parfait, un dosage parfait, à une température parfaite à 12 volts seulement. 

1ère étape - Choisissez votre doseur.
2ème étape - Ajoutez l'acide oxalique*. 
3ème étape - Fermez le tube.
4ème étape - Dosez votre acide en tournant l'hélice du doseur.
5ème étape - Vous êtes prêt.

Jusqu'à 180 ruches par heure

Le produit peut être complété de 3 doseurs différents, 2 tubes diffuseur, 2 bouchons et 2 cuillères doseuses. "

Conseils d'utilisation : Pensez à isoler la reine et le couvain lors de vos traitements à l'acide oxalique*. Le produit ne peut traverser le corps gras de la cire d'opercule du couvain. Le traitement n'aura alors aucune effet sur le couvain, il rendra inefficace les soins si les cadres de couvain ne sont pas retirés. La cage à reine vous permet d'isoler cette dernière pour le blocage de la ponte sans la stresser. 

AVERTISSEMENT

Conseils d’utilisation : Documentez-vous avant utilisation. Vous devez connaître les risques pour votre santé et celle de vos abeilles. Naturapi décline toute responsabilité en cas de mauvaise utilisation de ce produit.

L’acide formique n’est pas autorisé en France pour le traitement contre le varroa, contrairement aux produits suivants : Apivar, Apiguard, Apistan, Apilife Var, Thymovar, Api-Bioxal, MAQS.

Nous vous recommandons de prendre contact avec le Groupement de Défense Sanitaire Apicole (GDSA) le plus proche de chez vous. Il est important de s’équiper lorsque l’on manipule l’acide formique car il s’agit d’une substance toxique, à forte dose, pour l’homme. Pour éviter les risques d’inhalation ou de projection, l’apiculteur doit obligatoirement porter une combinaison jetable, des gants adaptés, un masque, des lunettes de protection.

Le coin technique
Une question sur ce produit, besoin d'un conseil ?
04 44 44 96 30 nous contacter